mercredi 17 novembre 2010

Chapi, chapi...



Actuellement, dans la rue : des bonnets et des doudounes !

Alors, dans mon carnet, sus à l'ennemi:

des chapeaux de paille et des robes courtes !

(quand je serai prête à accepter que l'été est terminé, promis, je posterai des dessins de saison!)



3 commentaires:

  1. C’est vrai que ça fait du bien de revoir des robes et des chapeaux d’été !
    Encore une fois j’aime beaucoup tes dessins et j’aimerais savoir si tu en fais sur commande avec rémunération car j’aimerais avoir un dessin de toi pour illustrer la bannière de mon blog !! Je suis pas aussi douée que toi en dessin et pourtant j’aimerais mettre un peu de gaité et avoir la tête dans les nuages avec joie !! Zelda

    RépondreSupprimer
  2. moi elles me donnent la pêche ces filles en robe légère et chapeau oiseau ! mille merci !

    RépondreSupprimer
  3. C’est encore moi !
    J’ai bien eu le message, mais je n’arrive pas à vous envoyer de mail ( j’ai essayé plusieurs fois), donc je vous donne mon email et j’espère qu’on y arrivera ainsi !
    Merci bôocoup , je suis super contente ♡
    Donc zeldounet@gmail.com et à très vite !

    RépondreSupprimer