lundi 20 décembre 2010

And the winner is...


Tête dans les nuages !!!

Félicitations, donnez moi votre adresse postale, ainsi que les deux cartes que vous désirez recevoir sous le sapin!

Et puisque c'est Noël, une première dauphine a été sélectionnée par le sort :

il s'agit de Pommettes du chat ! Pour vous, une carte au choix!

Merci à toutes les participantes !

Et n'oubliez pas que les cartes sont toujours en vente...

4 commentaires:

  1. OOOOh je suis très touchée et émue d’avoir gagné, en plus, j’adore le dessin que tu as fait de la demoiselle avec son joli bonnet rose, il me plaît beaucoup !!
    Merci mille fois, et je vais de ce pas choisir mes jolies cartes de Noël, qui feront bien plaisir à ceux qui les recevront :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! J'ai gagné !
    Je te remercie sincèrement pour ce joli cadeau :)
    Je vais moi aussi choisir celle qui me plaît.
    Encore merci...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, les gagnantes !
    Et joyeux Noël à toutes !

    RépondreSupprimer