vendredi 10 décembre 2010

Avant d'aller dormir...

C'est une histoire pour endormir les grands et les petits
Le personnage est une demoiselle en robe rose.

Qui rencontre sur son chemin un garçon aux chaussures blanches...

L'un et l'autre semblent distraits et maladroits.

Fort heureusement, les pommes se ramassent aisément à deux.


Une fois le panier rempli, il ne leur restait plus qu'à faire mieux connaissance !



Ils cuisinèrent de nombreuses compotes et furent très heureux.


FIN

Et pour vivre vous aussi un véritable conte de fée, laissez un commentaire afin de gagner deux cartes!

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore la fraîcheur et le pétillement de tes petites histoires illustrées !

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas à vous envoyer de mail via votre "clic"... je suis souhaiterai vous prendre la 1er de vos cartes, pouvez vous m'envoyer les modalités, mon adresse : dejolilou@orange.fr
    merci et à très vite
    Line

    RépondreSupprimer
  3. C'est plein de charme acidulé. J'adore ton univers que je découvre. Christine

    RépondreSupprimer
  4. je decouvre ton blog et j' admire beaucoup ton travail ;)
    à bientôt.

    RépondreSupprimer