vendredi 4 février 2011

Comme Arrietty.



Gros coup de coeur pour Arrietty, ses couleurs, ses fleurs et sa poésie.


Et si le manège rêve de sobriété pour sa vraie maison,


sur le papier, Mademoiselle aime bien sa pièce bariolée.

5 commentaires:

  1. j’adore ces couleurs, ça met du peps en attendant le" prince -temps" !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai beaucoup aimé Arrietty !
    Quant à Mademoiselle je comprends pourquoi elle aime son intérieur coloré ! C'est charmant...
    Bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  3. Cute illustration! I love the playful colors!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai beaucoup aimé Arrietty et toutes ces couleurs illuminent et donnent la joie de vivre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite et ton petit mot. Je peux ainsi découvrir le tien qui est très gai et très frais. Moi aussi je reviendrai m'y balader.

    RépondreSupprimer